Cours de BodyBalance

/Cours de BodyBalance

BODY BALANCE

Le BODY BALANCE est un savoureux mélange de trois disciplines essentielles pour la maitrise de son corps et de son esprit : le taï-chi, le yoga et le pilates. C’est donc un concentré de bien-être physique et mental avec une base de techniques de renforcement et d’étirement . Les musiques douces et recherchées qui rythment ce type de cours, les lumières apaisantes qui vous enrobent tout cet ensemble vous  pénètre et vous transporte dans un univers totalement zen et détaché de tout : au combien nécessaire à notre quotidien stressé !

Ce cours vous permettra d’améliorer très sensiblement votre souplesse et de diminuer vos tensions articulaires et douleurs dorsales dont souffre la majorité des individus. C’est l’assurance d’un bien être retrouvé et d’une diminution du stress quotidien : à pratiquer sans modération !

COMMENT SE DEROULE UN BODY BALANCE ?

C’est un cours qui se pratique pieds nus afin d’être en harmonie parfaite avec le sol et de mieux sentir vos appuis et  avec des vêtements très confortables pour libérer le corps. Ce cours débute par des mouvements faciles et fluides de Taï Chi suivis de séquences traditionnelles de Yoga  pour chauffer le corps en  profondeur, étirer et renforcer les principaux groupes musculaires  et enfin le pilates pour un travail intensif sur  le centre du corps. Enfin quelques minutes de relaxation vous permettront de libérer totalement votre esprit.

LES BIENFAITS

– Se renforcer musculairement
– Améliorer sa souplesse
– Lâcher ses tensions articulaires et diminuer ses douleurs dorsales
– Apprendre à gérer son stress pour plus de bien-être

LES CONSEILS DU COACH

Accessible à toute personne soucieuse d’améliorer sa qualité de vie en apprenant à mieux gérer ses moments de stress. Il vous faudra 3 séances pour comprendre et ressentir l’harmonie du cours et ensuite apprécierez l’amélioration de votre souplesse et votre sens de l’équilibre. Concentration et méditation vous permettront d’augmenter considérablement votre énergie. A pratique si possible 2 fois par semaine

EXTRAIT D’UN COURS