Cours de RPM

//Cours de RPM

RPM

Le roi des bruleurs de graisse. Idéal pour toute personne qui souhaite affiner sa silhouette rapidement en retrouvant une condition physique appréciable. Bien sûr, il faut aimer le vélo ! si c’est le cas, alors ce cours est fait pour vous.

Un cours cardio par excellence au cours duquel vous participerez avec tout un groupe à un parcours très varié : on grimpe en montagne, on dévale les descentes sans oublier bien sûr de sprinter à toutes jambes sur la dernière ligne droite,  le tout  encadré et motivé à fond par le coach meneur du groupe qui saura vous faire partager son énergie et oublier vos efforts grâce à une musique tonitruante et une ambiance de folie.

Attention : on en redemande !

COMMENT SE DEROULE LE RPM

C’est une activité qui se pratique dans une salle réservée à cette activité regroupant une belle quantité de vélos. Le prof est là pour mener la danse. Bien sûr chacun pédale à son rythme (chacun réglant son vélo en fonction de ses capacités)  l’essentiel étant de participer et de se laisser pénétrer par l’effet de groupe. Les difficultés arrivent bien sûr mais chacun les maitrise en fonction de son potentiel et de sa hargne du jour. L’idée principale étant de vous amener  au- delà de vos limites sans vraiment vous en rendre compte car pris par l’ambiance et la musique d’enfer.

LES BIENFAITS

Ils sont évidents :
. perte de poids rapide
. net affinement des jambes et des cuisses ce dont toute femme rêve.
. on compte entre 650 à 700 calories perdus par cours !
. important travail cardio vasculaire
En bref, la super pêche !

LES CONSEILS DU COACH

Ne pas se laisser impressionner : tout le monde peut participer à un cours de RMP : chacun selon son niveau puisque les vélos se règlent en fonction de votre niveau de départ. Aucune contre- indication en cas de problèmes de genoux ou de mal au dos.

EXTRAIT D’UN COURS